Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

Un nouveau Conseil d’administration et un nouveau Conseil des études et de la recherche pour l’EnsAD

  • © EnsAD

Descriptif

Informations

Isabelle de Ponfilly, directrice générale Vitra France, a été renouvelée en qualité de présidente, par décret du Président de la République en date du 16 août.

Gilles Rougon, Catalyseur d’Innovation Collective au sein de l’équipe Innovation Hub d’EDF R&D, a également été renouvelé en qualité de personnalité choisie en raison de sa compétence par arrêté de la Ministre de la Culture.

Ils sont rejoints par les nouveaux membres nommés le 26 septembre 2017 par arrêté de la Ministre de la Culture au titre des personnalités choisies en raison de leur compétence :
- Laurent Denize d'Estrées, Président fondateur du Groupe 14 septembre.
- Daphné de Hemptinne, directrice de l’Académie royale des Beaux-Arts, école supérieure des arts à Bruxelles.
- Nelly Rodi, fondatrice de la société éponyme de conseil en innovation et en création.

Par ailleurs, de nouvelles personnalités qualifiées ont été désignées par arrêté de la Ministre de la Culture, en date du 24 octobre 2017 pour siéger au sein du Conseil des études et de la recherche de l’École :
Erwan Bouroullec, designer
Constance Guisset, designer
Valérie Pihet, Coordinatrice des activités de recherche création de l’Université de recherche Paris Sciences et lettres (PSL), dont l’EnsAD est membre associé. 
Pierre di Sciullo, graphiste et typographe.

Ces personnalités qualifiées, professionnelles du monde de l’art et du design, sont nommées au Conseil d’administration et au Conseil des études et de la recherche de l’EnsAD pour 3 ans.

Documents à télécharger