Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

EnsadLab à Futur en Seine 2016

Manifestations, du 09 juin 2016 au 19 juin 2016
Du 9 au 19 juin, à l’occasion du festival Futur en Seine 2016, trois projets d’EnsadLab (le laboratoire de recherche de l'Ensad) seront exposés à la Gaité Lyrique (espace thématique ‘éducation et formation’) et au Carreau du Temple.
  • © Futur en Seine

Descriptif

Informations

"Conduit d’aération" est un roman choral pour iPad, conçu, écrit et designé par le collectif Hyperfictions.org avec le soutien du Labex Arts-H2H, de l’EnsAD et de l’Université Paris 8.

"Le Dictionnaire Fragonard amoureux", édité par la RMN à l’occasion de l’exposition « Fragonard amoureux » du 16 septembre 2015 au 24 janvier 2016 au Musée du Luxembourg, a été réalisé d’après une proposition graphique de trois étudiants d’EnsadLab dans le cadre d’un projet de recherche soutenu par le Labex Arts-H2H.

Ces deux éditions numériques sont réunies au sein d’un meuble dédié, une bibliothèque réalisée dans les ateliers de l’EnsAD.

"Empty Room" est une composition électroacoustique Binaurale topo-spatialisée dans un Espace numérique 3D. Le projet est mené avec le groupe Spatial Media d’EnsadLab.