ISEA2023 : Appel à projets du Symposium International de la Création Numérique
Descriptif
Informations
Le comité d'organisation lance un appel à candidatures pour la 28ème édition du Symposium International de la création numérique, ISEA2023, jusqu’au 9 novembre 2022 pour des propositions artistiques et jusqu'au 9 décembre pour des propositions académiques dans les domaines des arts numériques, des industries créatives et de l'innovation culturelle.
Organisé par Le Cube et l'École des Arts Décoratifs, cet événement majeur de la scène mondiale des arts numériques, des industries créatives et de l’innovation culturelle prendra place à Paris au Forum des Images du 16 au 21 mai et dans toute la France dans plus de 100 lieux partenaires au printemps 2023, sur le thème de la Symbiose.
Artistes, chercheurs, créateurs, intégrez la programmation officielle en candidatant dès à présent en ligne, et prenez part à ISEA2023 !
Retrouvez tous les détails de cette édition et les conditions de participation sur le site de l’appel à candidatures.
Candidatures ouvertes dès aujourd'hui et jusqu'au :
- 9 novembre2022 pour les propositions artistiques
- 9 décembre 2022 pour les propositions académiques
Sur le site : https://www.isea2023-proposals.org/
Les formats attendus sont :
- Articles longs et courts avec présentation orale
- Panels et tables rondes
- Posters et démo
- Présentations institutionnelles
- Ateliers et tutoriels
- Présentations d’artistes et travaux en cours
Un événement organisé avec le soutien du Ministère de la Culture.