Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

Quatre diplômés exposent à Reciprocity, la triennale de design de Liège

Manifestations, du 05 octobre 2018 au 25 novembre 2018
Caroline Chapron, Florian Dach, Fleur Moreau et Dimitri Zephir, diplômés en Design objet participent à la triennale de design & d’innovation sociale de Liège dans le cadre de l'exposition : "Les nouveaux objets pédagogiques".
  • D.R

Descriptif

Informations

Les objets exposés à l'occasion de l'exposition  "Les nouveaux objets pédagogiques" dans le cadre de la triennale de design & d’innovation sociale de Liège, sont le fruit d’une sélection réalisée par un jury international, 4 diplômés en Design objet de l'EnsAD y participent.

Les projets présentés sont l’expression d’un parcours pédagogique partagé entre enseignant et étudiant, concrétisation d’un processus théorique et expérimental.
Ils tissent un lien entre l’école et l’ensemble de la société. Ils entament un dialogue avec le public et les usagers en élargissant le propos aux tendances actuelles et futures, tenant compte de différentes méthodologies et enjeux.
L’exposition les présentera autour de quelques grands groupes thématiques et quatre prix seront attribués par un comité de sélection.

Dans le cadre de Reciprocity, la triennale de design de liège, Anna Bernagozzi, professeur à l'EnsAD, participera à la conference internationale "Fragile. Design et précarité", le 5 octobre de 14h à 18h à la Cité Miroir Sauvenière.

Informations

Reciprocity, Triennale de design & d’innovation sociale de Liège
Du 5 octobre au 25 novembre 2018

http://www.reciprocityliege.be/

Informations

Reciprocity, Triennale de design & d’innovation sociale de Liège
Du 5 octobre au 25 novembre 2018

http://www.reciprocityliege.be/