Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

Le bateau de l'association Comme un seul Homme, habillé par Anais Lacombe, étudiante en Image imprimée au départ du Vendée Globe 2016

Manifestations, le 06 novembre 2016
Traditionnellement le design d'un voilier consiste à décliner l'identité visuelle de son sponsor. Comme un seul homme a fait le choix de la différence en travaillant avec des étudiants.
  • D.R

Descriptif

Informations

Dans un premier temps l'association a fait appel à des élèves issus des programmes "Égalité des chances en École d'art et en École des Design" de la Fondation Culture &Diversité qui ont travaillé pendant 4 jours sur le thème de la "Diversité" au cours d'un workshop pédagogique.
Dans un 2ème temps les étudiants de 3ème année du secteur Image imprimé de l'EnsAD, après avoir assisté au rendu des travaux des élèves de la Fondation, s'en sont inspirés pour proposer des projets du design du voilier.
A l'issu d'un jury Comme un seul homme a retenu le projet d’Anaïs Lacombe actuellement étudiante en 4ème année de l'EnsAD.
Le 6 novembre dernier, Anaïs a été invitée a suivre, depuis la mer, au départ d'Eric Bellion, le skippeur de Comme un seul homme.

Voir aussi

Pour suivre Eric Bellion lors de ce Vendée Globe : https://www.ericbellionvendeeglobe2016.com/