Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

Soutenez « Cage Infinie », le projet de Sarah Martinis

Manifestations, du 30 janvier 2014 au 28 février 2014
Soutenez « Cage Infinie », le projet de Sarah Martinis, pré-sélectionnée pour la finale France du Bemz Design Award 2014. Votez jusqu'au 28 février !
  • "Cage Infinie"de Sarah Martinis © EnsAD / Sarah Martinis
  • "Cage Infinie"de Sarah Martinis © EnsAD / Sarah Martinis
  • "Cage Infinie"de Sarah Martinis © EnsAD / Sarah Martinis
  • « Cage Infinie » de Sarah Martinis © EnsAD / Sarah Martinis

Descriptif

Informations

Soutenez « Cage Infinie », le projet de Sarah Martinis, pré-sélectionnée pour la finale France du Bemz Design Award 2014.

En septembre 2013, Bemz lançait le Bemz Design Award, le premier concours de création textile européen visant à éditer les designers textile de demain les plus talentueux.
Deux cents étudiants, issus d’écoles prestigieuses en Design textile de quatre pays en Europe dont 77 en France ont planché sur le thème “Design du début du 20ème siècle et liberté créative apportées par l’impression numérique sur textile”.

Trois candidats par pays ont été présélectionnés par un jury professionnel.
« Cage Infinie » de Sarah Martinis , étudiante en Design textile & matière à l'École des Arts Déco, fait partie des 3 projets finalistes pour la France.

Ces projets sont soumis au vote du grand public sur internet du 1er au 28 février 2014 qui distinguera un gagnant par pays  : https://www.bemz.fr/en/designaward/vote-now/
Ce dernier aura une création éditée par Bemz et pourra participer à la grande finale du Bemz Design Award où des professionnels choisiront alors l’étudiant designer le plus prometteur qui aura trois de ses tissus édités et vendus par Bemz partout dans le monde.

Soutenez Sarah Martinis, en votant pour son projet "Cage infinie" sur : https://www.bemz.fr/en/designaward/vote-now/

 

"Cage Infinie"de Sarah Martinis, étudiante en Design textile & matière à l'École des Arts Déco from École des Arts Déco - Paris on Vimeo.