Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

Taxe d'apprentissage 2020 : Participez à la transformation du monde de demain

Partenariats, du 18 mai 2020 au 31 mai 2020
Date limite de versement le 31 mai. Lieu de foisonnement intellectuel, créatif et artistique depuis plus de 250 ans, L’Ecole des Arts Décoratifs a pour vocation de préparer les futurs artistes, designers, créateurs à devenir les 'transformateurs' du monde de demain.
  • "Création Volumes et Réalité Virtuelle", workshop, secteur Design objet © Béryl de la Chevasnerie

Descriptif

Informations

Convaincue que c’est par la rencontre, l’échange et la pluridisciplinarité que naît l’innovation, l’Ecole des Arts Décoratifs forme chaque année plus de 800 créateurs dans 10 spécialités, engagés à créer l’environnement matériel, visuel et imaginaire de notre temps, penser les mutations du paysage sociétal, prendre une part active à la résolution des grands problèmes de l’époque.

Un modèle pédagogique unique, une large ouverture sur le monde et un laboratoire de recherche inédit en art et en design la placent dans le cercle restreint des grandes écoles.

Pourquoi nous verser votre taxe d’apprentissage ?

•  Plus que jamais, dans un contexte d’urgence sociale et environnementale, le financement par la taxe d’apprentissage est essentiel à l’École pour soutenir ses ambitions et mener à bien ses projets dans le champ de l’innovation, de l’ouverture sociale et internationale et de l’insertion professionnelle.

•  Choisir l’École des Arts Décoratifs de Paris, c’est participer à la création du décor et du monde de demain, en accompagnant l’émergence de jeunes talents de l’art, du design et de la mode.

•  C'est rejoindre le riche réseau d’acteurs de la création, de l’entreprise et de l’enseignement qui porte les valeurs de l’Ecole, bénéficier d’informations régulières concernant nos activités et d’une relation privilégiée avec nos intervenants.

Comment nous verser la taxe d'apprentissage ?
La taxe d’apprentissage, versée par toutes les entreprises quelle que soit leur taille, a pour but le financement des formations. Vous pouvez affecter librement une part de cette taxe (13%) aux établissements de votre choix. Vous pouvez nous verser votre taxe avant le 31 mai 2020 par chèque ou virement bancaire en suivant ce lien.
Un reçu libératoire vous sera adressé dans les meilleurs délais.
Contact : Fabien Gaydan - fabien.gaydan(at)ensad.fr

Comment s'engager durablement auprès de l'Ecole des Arts Décoratifs, Paris ?
Si vous souhaitez collaborer avec l’Ecole autour de programmes ou projets spécifiques, vous associer à un évènement ou un prix, construire un partenariat, vous engager auprès des étudiants ou jeunes diplômés : Contactez Jérôme Meudic : jerome.meudic(at)ensad.fr

Informations

Date limite de versement le 31 mai 2020
En savoir plus

Informations

Date limite de versement le 31 mai 2020
En savoir plus