Facebook   Viméo     Twitter   Instagram

Menu

Formulaire de recherche

Communiqué ou Dossier de presse

Communiqué ou Dossier de presse

Résultats
1 à 6 sur 23

Page

  • Aller à la page suivante
Communiqué de presse, 24 Juin 2022
Produite par l’École des Arts Décoratifs, Décor est une revue annuelle dédiée à l’environnement contemporain, qui s’attache à penser la création émergente dans les domaines du design, de la mode, du graphisme, du cinéma ou des arts, de la scénographie ou de l’animation, du textile ou de la photographie.
Communiqué de presse, 24 Mars 2022
Au terme d’une consultation qui a attiré 109 candidatures, des agences les plus établies aux plus émergentes, l’agence LA architectures a été retenue pour sa proposition qui permet de repenser l’Ecole des Arts Décoratifs à la lumière des enjeux de transition écologique et des nouveaux usages tout en lui ajoutant les fonctions qui lui manquaient.
Communiqué de presse, 07 Février 2022
La RMN-Grand Palais, L’Ecole des Arts Décoratifs et l’ANdÉA présentent « EuroFabrique », un évènement inédit qui transforme le Grand Palais Ephémère en un gigantesque atelier d’un nouveau genre, fédérant l’énergie et la créativité de jeunes artistes et designers de toute l’Europe.
Dossier de presse, 09 Novembre 2021
La Chaire arts et sciences de l’École polytechnique, de l’École des Arts Décoratifs et de la Fondation Daniel et Nina Carasso et EnsadLab, le laboratoire de recherche de l’École des Arts Décoratifs participent à la programmation « Explorer l’invisible », du 9 au 28 novembre 2021, dans le cadre de la Biennale Némo.
Dossier de presse, 16 Octobre 2021
Pour cette première présentation personnelle de son travail, l’artiste et chercheuse Jeanne Vicerial, diplômée de l'Ecole des Arts Décoratifs et docteure Sacre-PSL, prend possession des Magasins généraux (Pantin) pour y implanter « Clinique vestimentaire », un immense laboratoire dédié au futur du vêtement et du corps.
Dossier de presse, 31 Mars 2021
Jusqu'au 20 juin 2021, la Grande Halle de La Villette, le parc et ses Folies, deviennent le terrain de jeu de quelques 150 artistes sorti.e.s d’écoles dans la limite des 5 dernières années.

Page

  • Aller à la page suivante