Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

Voyage intérieur

Hazel Hoth Perez, Voyage intérieur
Grand projet, Design vêtement, 2013
Regarder tout autour, voyager et «prendre» le monde, un monde d’échanges et d’interactions. Être à l’écoute de tout ce qui nous entoure au présent et vivre en constante évolution... Comme une personne qui dans ses voyages choisit ses ingrédients favoris et collecte des souvenirs aux éléments très divers. Ce projet vise à trouver une harmonie entre des éléments contrastés et contradictoires.
  • Haut en coton/élasthanne, empiècements en dentelle rebrodée a la main et recouverte de mousseline. Pantalon en laine et soie avec empiècements en cuir © EnsAD
  • Chaussure en cuir matelassée et rebrodée © EnsAD
  • Veste en laine et soie, col en soie façon cuir © EnsAD
  • Jupe en laine froide et chemise en popeline de coton © EnsAD

Descriptif

Informations

Collection Automne-Hiver 2015/2016
La collection est inspirée d'une rencontre orient-occident, entre volume minimaliste emprunté aux vêtements traditionnels asiatiques et les lignes et découpes profilées des combinaisons de plongée ou des vêtements de sport.
On y retrouve des matériaux nobles ponctués d'effets de matelassage, de broderie, des effets de superposition de différents matières

Dans une allure urbaine et dynamique inscrite dans son temps, la collection recrée l’ambiance du monde actuel, actif, transformé, transculturel et en mouvement constant.

Les Chaussures
Les chaussures rappellent les sandales des geishas. C’est sont des chaussures hautes, qui allongent la silhouette ; aux effet miroir, elles sont construites avec la forme d’une chaussure de base et le talon et la semelle inversés d’une autre chaussure.

Étudiant(s)
Hazel Hoth Perez
Titre
Voyage intérieur
Type
Grand projet
Secteur
Design vêtement
Année
2013