L’ADAP se lance à la recherche d’une identité forte et adaptée

D.R
D.R
D.R

L’association des anciens élèves Arts Déco Alumni Paris (ADAP), lance son appel à projet, destiné aux ancien·nes étudiant·es sorti·es de l'école depuis moins de 3 ans et membre de l'ADAP.

    À propos

    Le budget est de 3000€ (hors achat typo) soit environ 8 jours de travail, pour une charte graphique contenant :

    👉 le nouveau logo de l’association
    👉 une charte colorimétrique
    👉 un gabarit réseau sociaux (post, story et reel)
    👉 un choix de typo existante en trois styles (roman, bold, italic)
    👉 une sélection d'icônes usuelles
    👉 la conception d’une home page pour le futur site internet
    👉 une proposition d’en-tête pour la papeterie
    👉 une proposition pour une carte de visite.

    L’identité visuelle et graphique doit être pensée, conçue et livrée de façon à ce que les membres de l’association puissent l’utiliser au quotidien et la décliner en toute autonomie. Les gabarits livrés doivent donc être modifiables sur les logiciels courants de PAO (In-design…)

    Candidatures

    La présélection se fait sur note d’intention (2 pages max) accompagnée d'un book, à envoyer sur : hello(at)artsdecoalumniparis.com avant le 16 juillet minuit. Les 3 candidat·es retenus seront invité·es à un entretien oral avant la sélection finale.

Aussi

Tous