Facebook de l'ENSAD   Viméo de l'ENSAD    Twitter de l'ENSAD   Instagram de l'Ensad

Menu

Formulaire de recherche

Communiqué ou Dossier de presse

 

 

 

Communiqué ou Dossier de presse

Résultats
1 à 6 sur 42

Page

  • Aller à la page suivante
Communiqué de presse, 14 Novembre 2019
« A comme After », jeudi 14 novembre à 19h à la Fondation d’entreprise Ricard. L'Ecole des Arts Décoratifs de Paris lance les Soirées DECOR : un joyeux cabaret foutraque mêlant performance, cinéma, affiches, conférences, défilés de mode, musique, etc. Une façon originale de revisiter la traditionnelle "revue" d'école d'art en la portant sur les planches avant de la coucher sur papier.
Communiqué de presse, 24 Septembre 2019
Jeune photographie européenne Exposition du 31 octobre au 10 novembre 2019 à la Cité internationale des Arts, Paris
Communiqué de presse, 15 Juillet 2019
Du 11 au 15 septembre 2019, Galerie de la Rotonde Stalingrad, Paris 19e. Le design fait passer de la tradition au futur et réinjecte dans les savoir-faire anciens des potentialités non encore aperçues. Il imagine comment on se servira des objets mais il prévoit aussi qu'on puisse inverser leur mode d'emploi. Cette réversibilité essentielle est mise en valeur dans « Dehors-Dedans », exposition collective des diplômés des Arts Déco à la Rotonde Stalingrad.
Communiqué de presse, 15 Juillet 2019
Du 2 au 11 octobre 2019 à l’École des Arts Décoratifs, Paris. Jean Widmer a transformé l'histoire du design graphique. À l'occasion des 90 ans du créateur de génie, l’École des Arts Décoratifs, Paris lui consacre une programmation en trois moments. Tandis que les élèves travailleront sur le thème « Ligne-Plan-Volume », l’École organisera, le 2 octobre, un colloque permettant de tracer le portrait de Widmer à travers des témoignages et analyses de spécialistes du design graphique. Enfin, une exposition retracera, du 3 au 11 octobre, l’histoire de ses créations en design visuel, tout en révélant son œuvre moins connue de sculpteur et de photographe.
Communiqué de presse, 07 Juin 2019
Le programme AIMS (artiste intervenant en milieu scolaire) est un programme de transmission artistique à destination d’enfants scolarisés dans des écoles primaires et collèges situés dans les réseaux d’éducation prioritaires d’Ile-de-France (REP et REP+).
Communiqué de presse, 09 Mai 2019
L’École des Arts Décoratifs participe à WantedDesign Brooklyn du 16 au 20 mai 2019.

Page

  • Aller à la page suivante

Partager cette page