Sans Titre (2054)
Coline Girard
Sans Titre (2054)
Ce projet vous plonge en 2054. L’installation prend la forme d’une simulation du quotidien, conçue par le gouvernement. La « Task Force Intergouvernementale de lutte contre la bêtise systémique par le Design de Surface » présente les modes de vie préconisés pour l’année.
Le projet
La simulation 2054 présente deux espaces principaux : la maison et le travail, qui sont remplis d’objets et de vêtements. Ce projet est une satire de design fiction qui met en lumière l'omniprésence du faux dans notre quotidien."
Légende: Performance (25 minutes).
Autres diplômes
Tous-
Paola Vaast
Habitation en mémoire
- Design vêtement
-
Rémi Sagot-Duvauroux
Le Corps-Monteur : La pratique du montage comme vecteur narratif pour la création et la réception d’œuvres de réalité virtuelle
- EnsadLab
-
Juri-Appolo Drews
No Cuts No Seams – Potentiels inhérents au textile pour concevoir et tisser des vêtements sans couture et d’autres artefacts tri-dimensionnels
- EnsadLab